Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lucien
Le blog de Lucien
Publicité
27 août 2009

C'est la pleine saison des enlèvements d'enfants...


alerte

Les grandes vacances se terminent, la rentrée scolaire se rapproche...c'est le moment où certaines mamans décident de se séparer du père de leur(s) enfant(s) et de les ENLEVER. Cela veut dire que ces mamans déscolarisent leurs enfants, les emmènent dans une autre région et même à l'étranger et refont leur vie avec un beau-père qui arrive là comme par hasard.
Les papas de ces enfants,déjà rentrés de vacances, travail oblige, croient que Madame est comme chaque année, fin août, avec les enfants chez les beaux-parents en Normandie pour terminer les vacances d'été au bord de la mer. Un soir,ils rentrent à la maison, constatent que les chambres des enfants sont totalement vides, de meubles, de livres, d'habits,tout a été emporté, mêmes les photos de famille,tout.
Alors les papas téléphonent
aux mamans,aux beau parents, aux enfants s'ils ont des portables, aux amis, à la police.
Les amis disent, elle va revenir, c'est juste un accès de mauvaise humeur, les flics disent la même chose, les portables ne répondent pas, la maman et ses parents non plus.
Quelques jours plus tard, ces papas vont être accusés de violence envers les mamans,parfois d'attouchements sexuels sur les enfants...c'est un huissier qui leur apportera la convocation à une "réunion" avec le Juge des Affaires Familiales.
La séparation ou le divorce peuvent commencer.

Cette pratique féminine à la mode bénéficie de la complicité des juges "dépassés" par le nombre de dossiers à traiter et donc pro mamans quasi systématiquement.

Des hommes osent enfin parler d'enlèvement d'enfants.
Cliquez sur le lien ci-dessous:

http://www.dailymotion.com/user/charlyslr82/video/xaafry_alerte-enlevement_news

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité